PDA

Voir la version complète : Quelques nouveaux jeux

Mamyvivi
21/06/2008, 17h27
Pourrions-nous avoir quelques nouveaux jeux s'il te plaît Alain, genre :

Bubble Shooter
Crime puzzle
Big Money
Bunch - Time Trial

Merci Alain :p

alain
22/06/2008, 17h43
Voila, je crois qu'il y a tous ce que tu avais demandé. Je n'ai pas Bubble Shooter mais Bubble Popper est dans le même style.

Mamyvivi
22/06/2008, 17h48
Merci beaucoup.:)

nicoCP
01/07/2008, 10h19
Et est-ce que treasure hunt est possible ???
Merci d'avance, dans tous les cas !

alain
01/07/2008, 12h49
ya ka

(c'est comme ça qu'ils disent, les jeunes?)

nicoCP
01/07/2008, 13h59
Boh j'sais pas, faudrait trouver un vrai d'jeun's ;)

Merci en tout cas !

Mamyvivi
12/07/2008, 16h38
Coucou,

Je demande encore quelques jeux, s'il te plaît Alain, je suis très gourmande !!! :D

Poux, ultra black, un autre dont je ne connais pas le nom mais c'était des gemmes qu'il fallait aligner en tournant des cercles pour passer les levels (Queen quelques chose je crois) :confused: et allez, soyons fous, peut être quelques autres que tu as en réserve. :p

Bon week end ou/et bonnes vacances à tous.

alain
12/07/2008, 22h37
Bonjour,
Désolé, effectivement les nouveaux jeux se font rares. Mes fournisseurs actuels, quand ils n'ont pas été piratés, font évolués la version des jeux , mais n'en proposent pas de nouveaux.

Ca, c'est vrai! Mais il est vrai aussi qu'actuellement, je suis débordé par le travail et que mes rares moments de libre je les consacre à Canadair (il faut bien essayer de lutter contre Duglau) , à l'iphone (une machine formidable) et à l'Imac.

Bon , je vais essayr de faire une promesse, mettre au moins 5 jeux nouveaux par semaine.

Merci de me rappeler à l'ordre si je ne respecte pas cet engagment.

S'il y a des membres qui veulent échanger sur sur l'Iphone, sur son firmware 2.0, sur l'Imac et sur léopard, ou encore sur la Honda Varadero, je suis preneur.

Mamyvivi
13/07/2008, 00h46
Merci Alain, je ne manquerai pas de te rappeler ta promesse. ;)

Mamyvivi
19/07/2008, 13h04
Génial ! :p C'est très agréable, Alain, de découvrir un nouveau jeu de temps en temps.

Merci et bon week end.

PS : Dur, dur de battre "Monsieur Duglau " à Canadair. :rolleyes: Aux autres jeux aussi d'ailleurs. :D

alain
21/07/2008, 23h47
PS : Dur, dur de battre "Monsieur Duglau " à Canadair. :rolleyes: Aux autres jeux aussi d'ailleurs. :D

"Ce n'est pas la force, mais la persévérance, qui fait les grandes œuvres"
(Samuel Johnson)

Un peu fier, mais dur à battre.

J'attends des représailles de sa part ...:eek:

Joël
21/07/2008, 23h56
Pour ma part, je m'y essaierais bien aussi, mais j'ai quelques problèmes avec le plugin Flash pour Linux, depuis quelques temps : plus moyen d'utiliser le clavier dans les jeux... :(

Mamyvivi
22/07/2008, 00h38
Houa !!! 5 points d'écart, la partie fut rude. Bravo Alain. :p Il faut en effet s'attendre à ce qu'il n'en reste pas là. :confused:

Dommage Joël, car tu es capable de prendre plusieurs scores. ;)

Moi, je pense que mon petit papillon va bientôt quitter le classement des champions, mais je suis contente car il y sera resté plus de 3 mois, c'est pas mal !!! :)

Mamyvivi
25/07/2008, 18h54
Ca y est, en quelques minutes, mon petit papillon s'est envolé. :(

Tant pis, je m'amuse beaucoup avec tous ces nouveaux jeux et pour moi, c'est bien le principal. :p

alain
25/07/2008, 22h35
Mais Non, il est revenu le petit papillon. Il fallait simplement faire un petit rafraichissement des scores, car j'ai fait des petites interventions de maintenance.

Tout est en ordre maintenant et tu es encore en tete pendant quelques jours encore. :rolleyes:

Mamyvivi
25/07/2008, 22h59
:cool: Quelques jours de gagnés, c'est bien de rafraîchir de temps en temps (surtout à mon âge :p) mais la concurrence est de plus en plus rude. :eek:

Mamyvivi
15/02/2009, 23h43
Coucou,

Alain, peut-on avoir de nouveaux jeux ?

J'aimerai bien Blix, Solar Flares, Black Dragon, Znax... :p

On peut peut être recommencer 5 nouveaux jeux par semaine maintenant. ;)

Enfin, si tu as le temps.

Merci d'avance et bonne semaine.

alain
16/02/2009, 17h18
5 nouveaux jeux par semaine, ça fait un peu beaucoup, car mon stock n'est pas inépuisable. D'autre part mes sources de ravitaillement tendent à se réduire, sauf à prendre un abonnement payant, ce que je ne souhaite pas faire.

On va partir sur 2 jeux par semaine dans un premier temps, on verra par la suite si je peux en mettre plus.

Mamyvivi
16/02/2009, 17h29
Ok, 2 c'est déjà bien, merci beaucoup Alain. :)

sebas_rds
08/03/2009, 01h45
Alain , est-ce que ça serait possible de mettre le jeux heli attack 3?
Si non,c'est pas bien grave.
Merci !;)

alain
08/03/2009, 08h16
désolé, je n'ai que le 2. Il semblerait que le 1 et le 3 n'aient jamais été convertis.

j'installe heli Attack 2

sebas_rds
08/03/2009, 15h30
Ok oui, je crois que je me suis trompé, c'était bien le 2 que je voulais ;)
Merci encore !:D