PDA

Voir la version complète : Connaissez-vous l'Iphone ?

alain
16/08/2008, 11h48
Depuis novembre dernier, je suis l'heureux propriétaire d'un Iphone. Je souhaiterai savoir si vous connaissez, si vous avez également la chance d'en avoir un (Iphone et/ou Iphone 3g ou encore Ipop Touch).

Et pourquoi pas, aller plus loin en partageant nos connaissances sur les nouvelles applications de ce petit bijou de technologie.

Mamyvivi
16/08/2008, 22h30
Ben! je suis embêtée pour voter car je connais un peu pour l'avoir vu aux infos + ce que j'en ai vu sur internet. Ça me paraît être effectivement un beau joujou mais trop cher pour l'usage que j'en ferais dans ma vie quotidienne.
Mais pourquoi pas un jour, lorsque tout le monde en aura un et qu'il sera plus abordable!!!
La technologie va si vite qu'à peine on a acheté un nouveau produit qu'il est dépassé par un autre. ;)

nicoCP
18/08/2008, 12h16
Et si on connait un peu, que ca interesse, mais qu'on ne pense pas l'acheter ... :D

soso
02/10/2008, 21h11
mdr j'avais pas vu ce post

euh moi je peux pas voter car y a pas ce que j'en pense :p

je prefere mon nokia n95 :p mais ca tu le sais !!!!

alain
03/10/2008, 07h53
C'est une philosophie bien différente ... et c'est ce qui en distingue les utilisateurs.

Sinon, utilises tu le gps de ton Nokia? je crois savoir que non
Même question pour ton APN 5 mega pixel? Pourquoi avoir acheter un superbe appareil Sony
Et internet dans tout cela, pas facile de naviguer avec ce beau nokia.
Et les applications combien en utilises tu?

Le Nokia 95 était techniquement une belle machine, mais pas très fonctionnelle, il faut bien le reconnaître.

Ce que j'attends c'est l'évolution de symbian et là nous aurons alors un OS qui pourra commencer à se frotter à celui d'Apple. Le Nokia 5800 XpressMusic en est l'exemple, même si pour le moment on est encore loin de l'Iphone. C'est pas moi qui le dit, c'est le patron de Nokia lui même.

"Nous avons un nouveau et crédible concurrent sur ce marché. Je leur tire mon chapeau" et de concéder que l'iPhone avait relevé la barre au niveau des attentes des utilisateurs sur leur téléphone mobile "bien sûr nous devons être capables de répondre à n'importe lequel de nos concurrents et nous le ferons."

Source MacGeneration
http://www.macgeneration.com (http://www.macgeneration.com/unes/voir/127187/nokia-dedie-un-tube-a-l-iphone/1)