Voir la version complète : Bizarre
Coucou,
Il y a-t-il eu des corrections dans les scores ?
Hier soir je n'avais pas tant d'avance sur Mamyvivi !!! Et duglau avait plus de première place. Bizarre, vous avez dit bizarre!!! :D :rolleyes:
... comme c'est bizarre :confused:
Effectivement, j'ai supprimé les jeux de Noël avec les scores correspondants. Ils vont être réinstallés peu à peu pendant les fêtes, à la façon d'un calendrier de l'Avent.
Mamyvivi
03/12/2008, 17h05
C'est une bonne idée, et puis que ce soit Michèle ou moi en tête du classement, je trouve que les deux plus âgées du forum se débrouillent pas mal, n'est ce pas Michèle ? ;)
Tout à fait Mamyvivi, mais comme je suis en retraite je dispose quand même de pas mal de temps...... surtout après minuit !!!!!
Un grand MERCI à Alain, qui sait distraire les droguées des jeux que nous sommes !!!
Mamyvivi
03/12/2008, 23h51
Je l'en remercie aussi, je jouerai bien toute la nuit, mais quand je travaille le lendemain, je me limite à minuit, sinon, dur dur le réveil à 6 h, pourtant j'en mets deux à sonner !!! :rolleyes:
vBulletin® v.3.6.8, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org