PDA

Voir la version complète : 8 Ball Champion

alain
21/01/2009, 16h31
Pouvez vous jouer à ce jeu de billard? Si oui, merci d'indiquer votre navigateur.

Mamyvivi
21/01/2009, 22h21
J'ai pu jouer avec Mozilla Firefox mais il a fallu que je clique sur sourd et help plusieurs fois avant que le jeu démarre et il a stoppé au bout de 2 coups. :confused:

nicoCP
22/01/2009, 07h48
google, FF ou Opéra, que neni !

alain
22/01/2009, 09h05
Certains jeux ne doivent pas supporter les dernières mises à jour de Flash!

Je retire également ce jeu :(:(

michele
12/02/2009, 11h33
Bonjour Alain. Pour répondre à ta question : certains joueurs comme joebar et moi ne pouvons pas entrer dans le jeu Atlantis Quest, alors que Mamyvivi et popoff y arrivent. Y a-t-il une raison à celà ? Merci

alain
12/02/2009, 11h45
Effectivement certains jeux ne supportent pas les dernières versions de flash player (application permettant de faire fonctionner flash).

Selon la version flash applicable à chaque navigateur, certains jeux peuvent ne pas fonctionner.

Pour Atlantic Quest, le jeu ne fonctionne pas sous firefox et sous Opéra avec Windows Vista. Par contre il fonctionne ou internet explorer 7 et 8. Le même jeu fonctionne sous firefox version MacOs X et sous safari.

Je n'ai pas testé sous linux.

Atlantic Quest avait semble t-il été conçu pour fonctionner sous flash 7. Nous en sommes actuellement à la version 10.XX

Voila une explication, mais je n'ai pas de solution, sauf à tester différents navigateurs.

Mamyvivi
13/02/2009, 00h03
Merci pour ton explication Alain.

J'ai bien fait de faire mon score avant de mettre à jour flash player, je viens juste d'avoir un message me le proposant. ;)

Sommes nous reparti pour 5 nouveaux jeux par semaine comme avant les fêtes ? :p

Mamyvivi
12/03/2009, 22h07
Bonsoir,

Alain, pourrais-tu retirer le magnifique score que j'ai fait sur Ptero Glide, en fait, je jouais à Around the World in 80 Days et mon score s'est enregistré sur Ptero Glide. :confused:

Peut être est-ce parce que je jouais dans une autre fenêtre... Mais bon, il n'est pas mérité celui là. :p

Merci et bonne soirée