PDA

Voir la version complète : Jeux 4 éléments

vido
03/04/2009, 02h01
Salut
Le jeux 4 éléments a un problè`me apres 16 tableaux il nous ramene au commencement du jeux et il faut tous recommencer au complet. Merci

alain
03/04/2009, 04h33
Bonsoir,

Je ne suis pas certain que le jeu soit bugué. Il comporte 4 chapitres avec 4 missions par chapitre soit 16 tableaux.

Il est donc normal que le jeu s'arrête une fois arrivé à la fin du 16 ème tableau. Pour y avoir joué il y a bien longtemps, il me semble qu'un menu permet de sauvegarder le score. Mais un des leaders du jeu devrait nous le confirmer.

vido
03/04/2009, 05h06
Bien et merci

Mamyvivi
04/04/2009, 01h07
Bonsoir ou plutôt bonjour,

Pour enregistrer le score, le mieux est de perdre volontairement au dernier tableau, comme avec Crime Puzzle. ;)

Je n' ai pas trouvé d'autre solution car dans sa version complète, le jeu continu, mais doit être très long !!!

Mais quelqu'un connaît peut être un autre moyen.

Bon week end

vido
04/04/2009, 04h14
Le jeux ce rent a 27 tableaux de la première série avant de recommencer plus vite les même tableaux et j'ai testé 4 fois avant de placé le bogue que il me recommence au début. Merci

vido
07/04/2009, 01h57
Saut
mon mari la resté et après la page 17 il nous donne la page du livre et change tous de suite sur la page de (start) et on est obligé de cliquer dessus pour rejoué et il recommence au complet. Merci

michele
16/04/2009, 19h32
Bonjour,
Pour ma part, il y a un moment que j'ai joué mais je n'ai jamais eu de problème pour enregistrer à la fin du 16ème tableau si je me souviens bien.
A l'occasion je retesterai le jeu qui est un peu long.
Bon courage
Michèle

michele
26/04/2009, 15h12
Bonjour,
Je viens de retester pour vous le jeu 4 éléments et je n'ai pas eu de problème pour submiter à la fin du 16ème jeu. Il suffit de cliquer sur Submit qui se trouve en haut du tableau.
Je vous souhaite une bonne partie et bon courage.
Michèle