PDA

Voir la version complète : Mise à jour du site

alain
30/10/2007, 19h10
Comme vous pouvez le constater, lsp-themes vient de faire l'objet d'une mise à jour.

Cette mise à jour n'est pas que visuelle, elle est globale. Cela signifie plusieurs choses et pas des moindres:

- Tout d'abord, vous devrez tous vous réenregistrer
- Vous devrez tous vous représenter
- Tous vos scores ont été effacés

Cette opération était malheureusement devenue nécessaire en raison des nombreuses attaques dont le site fait l'objet actuellement (et probablement à l'origine des erreurs que certains d'entre vous auront pu connaitre.

Cette mise à jour permet également de faire un peu le ménage chez les membres fantômes.

Elle devrait permettre également de relancer la compétition entre les joueurs, l'année 2007 ayant été dominée par Duglau.

Tous les jeux ne sont pas encore installés, mais cette opération va se faire au jour le jour. Bien entendu, si vous souhaitez voir des jeux mis en priorité, merci de le faire savoir dans la discussion réservé à cet effet.

Bon jeu à tous

aiglestates
31/10/2007, 03h30
Bravo pour la nouvelle version

alain
31/10/2007, 09h09
parmi les nouveautés, le logiciel est passé de la version 3.6.4 à la version 3.6.8 patch1 (c'est cette modification, particulièrement importante qui est à l'origine de l'effacement de l'ancienne base de données).

La salle d'arcade est passé à la version 3.6.5+ est devrait en principe être plus fiable.

Vous disposez également de 3 thèmes. Le thèmes par défaut (défaut style) de couleur clair.

2 thèmes sombres que je trouve pour ma part adapté à la salle de jeux.

Si vous constatez des problèmes, merci de me le faire savoir.

Mamyvivi
31/10/2007, 09h40
Moi qui aime les couleurs, j'aime beaucoup la nouvelle version de Lsp, et je suis contente que les scores ai été remis à zéro, ça me laisse peut-être une petite chance pour quelques temps!!! :p