PDA

Voir la version complète : Atlantis Quest

Mamyvivi
04/01/2008, 10h49
Bonjour,
Encore moi et mes problèmes, je ne peux enregistrer aucun score sur Atlantis Quest, au bout d'un temps plus ou moins long, le jeu se bloque, j'ai un message d'erreur et internet exploreur se ferme. J'ai même parfois une page bleue. Je ne peux plus jouer sur certains jeux, non plus, les plus "lourds" je pense. J'ai fait un nettoyage complet de mon ordi, et ne rencontre ce problème que sur lsp et que depuis fin décembre. :confused:
Que faire ? Y a-t-il une solution ?
Merci de m'aider.

alain
04/01/2008, 12h44
As tu essayé un autre navigateur comme firefox, par exemple?

Mamyvivi
05/01/2008, 21h51
Oui, j'ai chargé firefox, même problème avec un message d'erreur "système manque de mémoire virtuelle". Je l'ai augmentée (merci Patsou) mais rien de changé. Je ne peux pas jouer à Atlantis Quest alors que j'adore ce genre de jeux. :(
Seule solution apparemment, formater, à moins qu'un de vous en a une autre à me proposer ? :)
Moi qui ne connaissais rien, je vais devenir une vrai pro, grâce aux enfants et à Patsou, merci à eux. :p

alain
07/01/2008, 15h47
Si tu as augmenté ta mémoire virtuelle et que cela ne produit aucun effet, c'est qu'il y a autre chose (fichier temporaire, virus et tout ce que peut rajouter windows).

Si tu sais faire, avant de reformater, il faut faire un nettoyage complet, notamment :
-défragmenter tes partitons.
-scanner tes partitions pour voir si un virus ou un spyware est present, car ils peuvent ralentir windows.
-taper "msconfig" dans demarrer->executer et supprimer tous les services inutiles qui se lancent en arriere plan.Attention evidemment à ce que tu retires.
-utiliser Ramboost qui permet d'optimiser Windows XP et bootvis qui optimise le demarrage.
...et la liste est surement plus longue.

Sinon, plus radicale, la solution de reformatage en ayant fait une sauvegarde de tout tes fichiers.

Mamyvivi
09/01/2008, 00h15
Merci Alain de tes conseils, j'avais déja éliminé les virus, et les spywares, j'ai fait le reste sans résultat, il doit y avoir un fichier d'abîmé, il ne me reste qu'à sauvegarder mes fichiers, adresses etc et à reformater quand j'en aurai le courage. :o
Finalement, il me reste beaucoup à apprendre avant de me débrouiller toute seule. ;)