PDA

Voir la version complète : Bonjour à tous

Phoenix
09/03/2008, 19h54
Je suis un ancien joueur qui se réinscrit après un arrêt prolongé.
Je suis content d'être parmi vous pour des heures de super jeux !

Mamyvivi
10/03/2008, 11h32
Très contente de de vous voir de retour parmi nous. :p
Bien que je vois venir le danger pour mes pauvres petits scores. ;)

alain
10/03/2008, 11h39
Mais non, tout le monde a sa chance.

Mais il est vrai que certains ont une tendance à monopoliser les premières places. Et le pire, c'est qu'ils n'aiment pas partager.

Mamyvivi
10/03/2008, 12h48
Merci Alain de me remonter le moral. :p

En ce qui concerne Phoenix, c'était une plaisanterie car je les connais lui et son épouse et je sais qu'on joue souvent aux mêmes jeux.

Mais il est vrai que certains ont une tendance à monopoliser les premières places. Et le pire, c'est qu'ils n'aiment pas partager.

Oui, c'est un peu décourageant et agaçant, j'avais d'ailleurs cru lire des promesses à ce sujet dans les présentations, mais bon, si ça leurs fait plaisir !!!

J'aimerai bien être plus souvent première, mais avant tout, j'aime jouer, alors, le principal est que je m'amuse, je me bats contre mes proches, on se fait notre petit classement à nous. ;)

alain
10/03/2008, 13h00
Oui, c'est un peu décourageant et agaçant, j'avais d'ailleurs cru lire des promessesIl y a des périodes, comme en ce moment d'ailleurs, ou les promesses sont faites pour ne pas être tenues....

Bienvenue à Phoenix et à son épouse.

Dommage que les présentations ne soient pas plus explicite...

Mamyvivi
10/03/2008, 13h28
Il y a des périodes, comme en ce moment d'ailleurs, ou les promesses sont faites pour ne pas être tenues....

Entièrement d'accord, je ne sais pas où on va, mais ce qui est sûr c'est qu'on y va et ce que ça va donner à l'arrivée ? Je voudrai être optimiste pour mes enfants et petits enfants, mais bon !!!